Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 13:02

Aujourd'hui,

juste un clin d'oeil

  à tous les amoureux... de l'inutile et de l'agréable !

 

A quoi ca sert l'amour? on Vimeo.

        paroles et musique : Michel Emer

(Remarque : sur le site Vimeo, la video de Louis Clichy n'apparait pas directement dans la liste que Cube Creative a importé sur sa chaîne link mais elle est répertoriée sur cette même chaîne dans la rubrique "other credits". Ce clip est également visible directement sur le site de la société Cube Créative link)

 

 

Et, comme dirait le grand Jack :

" C'est pas qu'je t'aime, t'aime, t'aime, t'aime, t'aime... " 

 

jacques-higelin---coup-de-foudre.jpg

source de la photo : le site officiel de Jacques Higelin : link    

 


Coup de foudre
Depuis qu'j'ai croisé dans l'escalier
Du métro aérien
Le sourire enfantin
Aux lèvres d'une beauté printanière
Que la flèche de son regard moqueur
S'est planté dans le mien
Coup de foudre assassin
En plein coeur

Envoi tout droit au septième ciel..
Où l'amour fou m'a donné rendez-vous
Tout en haut de la Tour Eiffel
Vertige amoureux
Baisers qui s'envolent sur les ailes du vent
Serments éternels
Gravés dans le bleu du ciel

C'est pas qu'je t'aime t'aime t'aime t'aime t'aime..
C'est pas qu'je t'aime t'aime t'aime t'aime..
Mais y'a d'ça!

Comme la p'tite boule bleue 
Qui nuit et jour 
Tourne autour du soleil 
Jour et nuit moi je veille 
Sur les étoiles qui brillent dans tes yeux

Sans poser les pieds au sol
On peut faire tous les tours qu'on veut
Sur le grand manège amoureux
Qui nous emmène au septième ciel
Cheveux au vent
Battant des ailes
Dans les courants ascensionnels
Le givre et le gel
La neige et la grêle fondent en pleurs
Le vent nous aveugle 
Gravé dans le bleu du ciel

C'est pas qu'je t'aime t'aime t'aime t'aime t'aime..
C'est pas qu'je t'aime t'aime t'aime t'aime..
Mais y'a d'ça!

Mais y'a d'ça!

Je t'aime!
Je t'aime!

Je t'aime!

 

Jacques Higelin

(album  : Coup de foudre, février 2010)

 

 

Faites de délicieux rêves de bonheur amoureux...

et réalisez-les !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Blog(fermaton.over-blog.com),No-3: THÉORÈME D'ÉDITH. - L'AMOUR !<br />
Répondre

Présentation

  • : le monde d'alice lightwood
  • : pérégrinations poétiques dans un paysage de livres et de musiques au gré des inspirations actuelles et virtuelles.
  • Contact

Profil

  • alice lightwood
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.

Recherche