Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 10:41

Par un dimanche nuageux de fin d'automne,

n'est-ce pas le moment idéal pour un peu de sucre ?...

 

 

 

Refrain :    

Qu’ils soient aux cerises, aux abricots

A ta guise, sans les noyaux

Ça n’est jamais assez bien

Ça manque toujours un peu d’un truc, hein ?

Alors quand bien même je trouverais 

La recette du clafoutis parfait

Que j’fais hop là, même sans les mains

Et ben ?

Ben, t’aurais plus faim

(Doriand, "la recette du clafoutis parfait")

 

Faites de doux rêves de gourmandise partagée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le monde d'alice lightwood
  • : pérégrinations poétiques dans un paysage de livres et de musiques au gré des inspirations actuelles et virtuelles.
  • Contact

Profil

  • alice lightwood
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.

Recherche