Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:15

Ils ont un forum (link), grâce auquel ils ont, entre autres, participé activement au fameux concours pour le 50ème anniversaire du festival d'Annecy sur youtube (pour suivre la discussion, c'est par ici : link).

 

Ils tiennent à jour le blog le plus intéressant de la toile sur Annecy 2010 (link), où, grâce à leur énergie et leur créativité, ils ont désormais leurs entrées de V.I.P !

 

Sur le forum, j'ai eu le plaisir de retrouver Alexandre Dubosc,  dont je vous présentais le fameux "food about you", il y a trois jours ( Annecy (1) : choc au lac en avant-première.  ). Comme quoi, même virtuel, le monde n'est peut-être pas si grand qu'on le pense parfois...

 

Ils lancent, avec passion et dans la bonne humeur des "défis de fous"  : (le dernier en date : "flipbook in wonderland" !... link )


flipbooks-alice-defis-de-fous.gif

(source de l'image : link)


 

 

"On reprend les crayons et le papier avec un rendu sur Folioscopes : petits carnets de 40 à 60 pages qu'on effeuille du pouce. Le thème est Alice au pays des merveilles, univers fantaisiste propice aux transformations, courses, chutes et autres situations cocasses." (citation : link)

 

Evidemment, j'ai particulièrement bien aimé "tout alice", de Stéric... Vous n'aurez pas de mal à comprendre pourquoi, n'est-ce pas ?

 

 

Eux, ce sont les fous d'anim',

un peu fous, très animés...

 

 

Faites de folioscopiques rêves avec ou sans after effects...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci Alice :)<br /> <br /> <br /> je suis flatté.<br /> <br /> <br /> Ce fut un plaisir de réaliser ces petits flip books pour le défidéfous #14. Je m'étais bien amusé.<br /> <br /> <br /> Et oui, le site et le forum des fous d'anim est un lieu bien sympa pour tous les félés et mordus d'anim.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour votre travail... et votre sympathique message. Et s'il vous plaît, continuez à récolter vos jolis grains de folie pour animer nos rêves.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : le monde d'alice lightwood
  • : pérégrinations poétiques dans un paysage de livres et de musiques au gré des inspirations actuelles et virtuelles.
  • Contact

Profil

  • alice lightwood
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.

Recherche