Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 19:50
gourmandise rosée de Reims aux amandes



A une pommade parfaite
 de 3 jaunes d'oeufs,
165g de sucre
et du zeste d'un citron,
lier la poudre fine
de 20 grammes d'amandes
et de douze biscuits rosés,
Lisser onctueusement
de 70 grammes de beurre
et délicatement fondre
la neige de 3 blancs d'oeufs.
 
laisser cuire doucement
(thermostat 6, 180°C)
20 minutes.
dans un moule rond.

A déguster entre amis chers
au retour
d'une promenade sous la pluie.

Faites de jolis rêves de gourmandise et d'amitié.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le monde d'alice lightwood
  • : pérégrinations poétiques dans un paysage de livres et de musiques au gré des inspirations actuelles et virtuelles.
  • Contact

Profil

  • alice lightwood
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.

Recherche