Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 21:56

Pour le plaisir de partager un joli moment, comme l'on envoie une carte postale de vacances... Quand les vagues sont belles, le surf nous emporte : Trente deux minutes de régal !

 

Wynton Marsalis, Walter Blanding, Mark O'Connor, Frank Vignola, Dan Nimmer, Carlos Henriquez,Ali Jackson.

 

 

 Un plaisir probablement éphémère car Arte Live Web ne laissera sans doute pas longtemps cette vidéo en ligne.

 

Mais qu'importe au fond ? A la fin de l'été, ne rassemblez vous pas les cartes postales que vous avez reçues dans un coffret que vous enfermez dans une armoire, pour protéger affectueusement toutes ces petites pensées qui vous ont fait bien plaisir lorsque vous les avez reçues ?

 

Jazzicalement vôtre,

Alice.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le monde d'alice lightwood
  • : pérégrinations poétiques dans un paysage de livres et de musiques au gré des inspirations actuelles et virtuelles.
  • Contact

Profil

  • alice lightwood
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.

Recherche