Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 19:29

Il est des rencontres étranges, réelles ou virtuelles, qui vous mènent gentiment, par le bout du coeur, par le bout de l'âme, qui, de quelques pas de valse, vous emmènent doucement à d'autres rencontres, à d'autres coups de coeurs, à d'autres états d'âme et qui, finalement, imperceptiblement, vous reconduisent sans heurt, jusqu'au seuil de vous même, au fond de votre coeur, corps et âme.

 

Merci à Sam le magicien link de partager avec nous les perles qu'il découvre, au détour de ses escapades virtuelles. Grâce à ses trouvailles, souvent drôles, parfois tendres, j'espère donner à mon tour, à ceux qui me sont chers, un peu de cette joie intime que procure la vie quand on a juste de la douceur de vivre à offrir, même dans la douleur.

 

Ce soir encore, j'avais posé mes pas dans les traces qu'avaient laissées ceux de Sam, lorsque, au détour d'un double-clic, j'ai été attirée par le trait vif et  efficace de Haylee Herrick. Bien sûr, ce film m'a fait sourire ! Je sais si bien à quel point c'est désarmant quand les attentions les plus sincères que l'on peut avoir ne réjouissent pas la personne à qui on les destine ! Et pourtant ce n'est pas le plus important.

 

 

Comme bien souvent, en effet, quand on prend la peine de suivre le hasard dans ses arabesques imprévisibles, on est happé par une réalité tellement plus cruciale ! Une chanson apparemment anodine et légère ("Be OK" par Ingrid Michaelson link  ), s'avérait être un sourire à la vie encore plus élégant et bien plus essentiel ! On a toujours raison d'être gentil avec les personnes auxquelles on tient.

 

 

Faites de généreux rêves de respect et d'amour de la vie !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by alice lightwood - dans recettes sucrées
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : le monde d'alice lightwood
  • le monde d'alice lightwood
  • : pérégrinations poétiques dans un paysage de livres et de musiques au gré des inspirations actuelles et virtuelles.
  • Contact

Profil

  • alice lightwood
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.

Recherche