Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 21:04

Parfois, les paroles qu'on écrit n'ont pas de sens caché, elles sont juste un cadeau à la vie, en toute sincérité.

Parfois,  la couleur des mots ne recèle aucun mystère, elle est juste jolie, pour égayer le gris.

 Pourquoi, parfois, ne pas juste les accepter comme telles ?

 

 

Entre ces paroles,

ces regards qui effleurent,

sans jamais s’immiscer

au-delà des pudeurs,



ma féminité sourit ;

ma futilité pâlit ;

ma fébrilité faiblit ;



Entre ces silences,

ces sourires qui caressent,

  frôlent les frissons,

plumes brodées de tendresse.


paix, amitié,tranquillité.

chhhhhuuut!

 

 

Parfois, c'est juste la musique qui compte et les mots ont peu d'importance. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : le monde d'alice lightwood
  • : pérégrinations poétiques dans un paysage de livres et de musiques au gré des inspirations actuelles et virtuelles.
  • Contact

Profil

  • alice lightwood
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.
  • Dans les brumes caféinées d'un dimanche matin pluvieux, les dessins animés s'égosillent en vain : mes neurones restent suspendus aux effluves tenaces de mes perles de rêves.

Recherche